799, boulevard Forest, Val-d’Or (Québec) J9P 2L4
Tél. : 819 825-4220   Téléc. : 819 825-5305
 
 
Accueil   >   Accueil   >  

Les élèves de 5e et 6e année, de toutes les écoles primaires de la CSOB, secteur Val-d’Or, sont invités à venir découvrir et pratiquer le cheerleading, un sport gagnant en popularité années après années. 
 
Puisque le nombre de places disponibles est limité à 24, vous devrez vous déplacez à l’école Fatima le 21 septembre entre 19 h et 20 h pour faire l’inscription de votre enfant. Les 24 premiers élèves inscrits auront leur place dans l’équipe. Les noms et coordonnées de tous seront tout de même conserver  et il est possible d'être contacté si des places se libèrent. Veuillez noter que les élèves ayant fait du cheerleading l’an dernier auront priorité. 
 
Cette heure est réservée aux élèves qui veulent s’amuser tout en progressant dans cette discipline. Nous créons par le fait même, la relève des équipes du secondaire.
 
Nous offrons donc un calendrier de 22 pratiques débutant le 28 septembre prochain et terminant le 
22 mars 2017. De plus, nous offrons la chance à vos enfants d’effectuer une démonstration de leur chorégraphie lors des rencontres de cheerleading régionales. Veuillez conserver le calendrier 
ci-joint. 
 
Lieu d’entraînement : École Notre-Dame-de-Fatima 
Jour d’entraînement : Mercredi
Heure d’entraînement : 18 h 30 à 20 h 
Coût d’inscription : 100 $ (à payer en argent comptant ou par chèque le soir de l’inscription et un reçu sera émis)
Habillement requis : Legging ou cuissard noir, souliers de sports sans crampon, cheveux attachés et  aucun bijou. Un t-shirt d’entraînement sera fourni à tous les athlètes. 
 
Vous devez venir reconduire et venir chercher votre enfant à l’école Notre-Dame-de-Fatima.
 
Nous vous remercions de votre habituelle collaboration
 
Véronique Fortier, responsable du cheerleading au primaire
 
Pour plus d'information, comnsulter le calendrier et la lettre aux parents.